Jean BERAUD La Pâtisserie Gloppe aux Champs-Élysées



8 comments:

  1. Le lien vers la version française du billet me parait buggé. À signaler qu'il existe un gros bouquin sur l'oeuvre de Béraud mais qui est loin de contenir toutes les images que vous montrez. Assez frustrant...

    ReplyDelete
  2. Merci pour l'info Li-An. J'ai essayé et ça n'a pas buggé. Peut-être est-ce par intermittence. Je réessaierai plus tard.
    Pour ce qui est du bouquin sur Béraud, si les bouquins d'art contiennent moins d'oeuvres de l'auteur que mon bien modeste blog, effectivement, à quoi bon les acheter? A moins que l'intérêt réside davantage dans le texte, ce que je ne privilégie pas ici.

    ReplyDelete
  3. En fait, comme on sortait du site, je pensais qu'il y avait une erreur de lien.
    Pour le livre, il est richement illustré (Taschen) mais il y a de nombreux tableaux intéressants montrés sur votre page absents du livre.

    ReplyDelete
  4. Effectivement, on sort du site:) Du coup, je pense que je vais créer des pages spécifiques aux biographies en français, ce sera plus harmonieux.
    Les éditions Taschen ont toujours des illustrations de qualité et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver l'équivalent sur le Net.

    ReplyDelete
  5. Bonjour,
    Je cherche actuellement une reproduction de la peinture Retour de l'enterrement de Jean Béraud. Votre photo me plaît bien. Peut-être savez-vous où je peux la trouver en haute définition?
    Bien cordialement
    Mélanie

    ReplyDelete
    Replies
    1. Malheureusement Mélanie, je ne sais pas où vous pourriez trouver ce que vous chercher. Peut-être un autre lecteur aura la réponse : )

      Delete
  6. Avec du retard , super série
    Bise
    M

    ReplyDelete